Peignoir ultra confort en tissu nid d'abeille - Beige

Peignoir de bain pour femme couleur sable en matière nid d'abeille. 100% coton, cet élégant peignoir de bain est confectionné en tissu nid d'abeille pour une durabilité et un confort accrus.

Description détaillée de votre produit Peignoir de bain uni

Ultra confort & ultra absorbant !

Peignoir de bain féminin en pur coton nid-d'abeilles (250 g/m2).

Ceinture à nouer sous passants 2 poches plaquées.

Qualité spongieuse et moelleuse.

Tissage en nid-d'abeilles offrant un relief chic et un excellent confort.Longueur 115 cm.

Coupe élégante, seyant, souple et léger, ce peignoir à l'heure de la toilette, en détente ou aux heures de farniente est un petit moment de bonheur. Élégant et sobre à la fois, il bénéficie d'une grande absorption grâce à son support en pur coton nid-d'abeilles ! Marque: Becquet

Vous aimerez aussi

Peignoir de bain uni à capuche de couleur jaune intense

Votre peignoir de bain fantaisie : Chlorophylle. Pour ELLE ou LUI, ce peignoir de bain mixte à capuche est ultra confortable avec son extérieur velour et son intérieur éponge.

Peignoir blanc uni coupe safari

Votre peignoir de bain de couleur unie : En safari

Peignoir de bain uni blanc avec papillons

Votre peignoir de bain : Haute couture. Blanc immaculé, ce peignoir de bain est rehaussé de papillons brodés en ton sur ton.

Élégant peignoir blanc pour femme en nid d'abeille

Votre peignoir de bain de couleur unie : Bulles de douceurs. Blanc immaculé, fermeture par ceinture décentrée, manches 3/4, intérieur éponge et extérieur nid d'abeille.

Peignoir de bain pour enfant, 5 couleurs au choix

Vos peignoirs de bain de couleur unie : Parenthèse modèle enfant. Ce peignoir de bain pour enfant est disponible en bleu marine, bleu turquoise, rose, rouge, et vert.

Peignoir de bain uni éco-responsable

Vos peignoir de bain de couleur unie : Matinale. Soyez écologique tout en affirmant votre style avec ce peignoir uni proposé en 10 coloris différents et confectionné à partir de fibres de bois filées.